MILITARIA

NOUS NE GARANTISSONS D'AUCUNE FACON LA SECURITE DES ARMES DE SURPLUS MILITAIRE OU DES ARMES USAGEES POUR LE TIR, ELLES SONT UNIQUEMENT DESTINEES COMME ARMES DE COLLECTION. L'ACHETEUR DEVRA FAIRE VERIFIER TOUTES ARMES AVANT LE TIR PAR UN ARMURIER LICENCIE. LES ARMES DE SURPLUS ET LES ARMES USAGÉES SONT VENDUES TELLES QUELLES. DES FRAIS ADMINISTRATIF DE 15% SONT APPLICABLES SUR TOUTES ARMES RETOURNÉES.


ETAT DES ARMES A FEUX

Parfait Etat: En Etat neuve ou jamais distribué à la troupe. En même état mécanique qu'au jour de sa fabrication.

Excellent Etat: L'arme conserve 80%-90% de son bronzage, seulement quelques marques de surface. L'intérieur du canon est propre et sans oxydation. Complet et en bonne état de fonctionnement.

Tres Bonne Etat: L'arme conserve 50% de son bronzage, quelques marques et égratignures sur la surface. L'intérieur du canon est propre et sans oxydation, le canon des armes anciennes peuvent être foncé au regard. Complet et en bonne état de fonctionnement.

Bon Etat: L'arme conserve 25% de son bronzage, plusieurs marques et égratignures sur la surface extérieur, L'intérieur du canon est légérement usé et foncé au regard, aucune rouille ou oxidation qui peuvent nuire au bon fonctionnement de l'arme. Complet et en bonne état de fonctionnement.

Mauvais Etat: L'arme conserve aucun ou très peu de son bronzage, L'intérieur du canon est en très mauvais à moins d'avis contraire, un grand nombre de marques et égratignures sur la surface. Certaines pièces devront être réparées ou remplacées. le métal peut être oxydé. L'arme doit subir un examen complet d'un armurier licencié avant le tir. Toutes personnes ne suivant cette directive est sujet à des blessures corporelles et matérielles.

Tres Mauvais Etat: L'arme conserve aucune trace de son bronzage. Des pièces majeurs et mineurs doivent être remplacé, une restauration majeure et profonde de l'arme est nécessaire, le métal peut être fortement oxydé, les marquages principals sont effacés, marques et égratignures majeurs sur la surface extérieur, l'arme n'est plus en état de fonctionnement. Seulement bon pour les pièces ou comme pièce décorative.


ETAT DES SABRES, COUTEAUX et BAIONNETTES

Parfait Etat: En Etat neuf ou jamais distribue a la troupe. En meme etat mecanique qu'au jour de sa fabrication.

Excellent Etat: La majorité du bronzage est intact, seulement quelques marques minoires sur le bois . Quelques signes mineurs de corrosion sur le métal sur les armes anciennes. Complète et en bon état mécanique.

Tres Bonne Etat: Au moins 50% du bronzage intact, quelques éraflures et marquages mineures sur le bois et les fourreaux provenant de manupilations. Quelques signes mineurs de corrosion sur le métal sur les armes anciennes. Complète et en bon état mécanique.

Bonne Etat: Au moins 25% du bronzage intact, nombreuses éraflures et marquages sur le bois , aucune corrosion qui puisse nuire au bon fonctionnement mécanique, corrosion sur le métal et les fourreaux. Complète et en bon état mécanique.

Mauvais Etat: Très peu ou aucun du bronzage intact, surfaces rugueuses sur le métal surfaces à moins d'avis contraire, une grande quantité d'éraflures et marquages sur le bois. Ajustement et remplacement possible de certaines pièces. Forte corrosion sur les surfaces métalliques.

Tres Mauvais Etat: Ajustement et remplacement de pièces majeurs and mineures et restoration intensive nécessaire, Forte corrosion sur les surfaces métalliques, usure et même oblitération des marquages, une grande quantité d'éraflures et marquages sur le bois, mécaniquement non-fonctionnelle. Vendu comme source de pièces ou comme pièce décorative.

- Pour de plus amples informations ou pour placer une commande cliquez ici.

___________________

jeanplam@sympatico.ca

Page Principale.